Visite en bus du Teide Masca Garachico

42

C'est le moyen le plus populaire de voir les plus beaux endroits de Tenerife. Le Teide et les beaux villages de Masca et Garachico. C'est ce qu'on appelle El Gran Tour.

Cette excursion populaire est offerte du lundi au samedi. Le dimanche, cette excursion n'est pas disponible.

Cette excursion est-elle bonne pour moi ?

Ce voyage convient aux personnes de tous âges.

C'est le circuit tout-en-un idéal si vous souhaitez être accompagné par des guides professionnels, sans stress, dans le confort et à un prix équitable.

Combien de temps dure cette tournée ?

Cette excursion durera un peu plus d'une demi-journée, ce qui est plus que suffisant pour découvrir Teide, Masca et Garachico.
Vous serez pris en charge à votre hôtel à 8h4 et serez de retour à votre hôtel entre 5hXNUMX et XNUMXhXNUMX.

Que vais-je voir pendant ce voyage ?

Une fois sur place, le Tour s'arrêtera pendant environ une demi-heure.

teide 3


Vous aurez le temps de marcher le long de la route du Roque Cinchado, une étrange roche volcanique largement connue comme un point de repère de Tenerife avec une forme particulière de doigt tordu, et d'admirer les environs du parc national. Ce motif était courant sur les billets de banque espagnols d'époque de mille pesetas.

Visite en bus du Teide à Ténérife

Après l'arrêt à El Teide, la visite vous mènera à Icod de Los Vinos pour assister au célèbre Drago Milenario, un arbre millénaire, l'une des attractions les plus visitées de Tenerife. Prenez des photos avec cet arbre massif.

Visite en bus de Garachico à Ténérife

La prochaine destination est Garachico, qui était auparavant le port le plus important de Tenerife jusqu'à ce qu'il soit détruit par une éruption volcanique en 1706. Là, vous vous promènerez dans des ruelles d'un grand intérêt culturel et décoratif, ainsi que des formations volcaniques ; c'est une expérience inoubliable.

Masca Bus Tour Ténérife

La dernière étape du voyage vous mènera au hameau de Masca, où vous serez fasciné par son charme, qui est également largement diffusé dans les cartes postales du monde entier ; sa beauté est à couper le souffle.

Vous traverserez la ville de Santiago del Teide sur le chemin du retour à votre hôtel. Il s'agit d'une commune de Ténériffe située au sud-ouest de l'île, qui s'étend des rives de Puerto Santiago aux pinèdes du Teide sur un dénivelé de 1000 mètres.

Y a-t-il un arrêt pour les rafraîchissements ?

Pendant le voyage, il y a du temps pour le déjeuner ou les collations dans les restaurants locaux de votre choix, mais cela n'est pas inclus dans le programme pour des raisons d'hygiène. Il est facultatif et n'est pas inclus dans le prix du voyage.

Vous préférez organiser le voyage à votre manière ?

Louez une voiture et partez !

Avec Tommy Trips, il est si facile. Louez une voiture avec nous et nous vous fournirons des cartes et des informations sur votre voyage.

Visite en bus du Teide Masca Garachico » TOMMY TRIPS
tour tenerife tommy trips

C'est le moyen le plus populaire de voir les plus beaux endroits de Tenerife. Le Teide et les beaux villages de Masca et Garachico. C'est ce qu'on appelle El Gran Tour. Cette excursion populaire est offerte du lundi au samedi. Le dimanche, cette excursion n'est pas disponible.

Devise du produit: EUR

Prix ​​du produit: 42

Produit en stock: En stock

Note de l'éditeur:
8

Vous aimerez aussi…

Ouvrir le chat
Scannez le code
Que pouvons-nous faire pour vous? Dites-nous maintenant, nous sommes en ligne.

Teide Masca Garachico Bus Tour

42 🕓 8 hours

This is the most popular way to see the most beautiful places in Tenerife. The Teide and the beautiful villages of Masca and Garachico. This is called El Gran Tour.

This popular Excursion is offered Monday to Saturday. On Sundays, this excursion is not available.

Is this excursion good for me?

This trip is suitable for people of all ages.

It is the ideal all-in-one tour if you want to be escorted by professional guides, without stress, in comfort, and at a fair price.

How long is this tour?

This excursion will last a little more than half a day, which is more than enough time to get to know Teide, Masca and Garachico.
You will be picked up from your hotel at 8 am and will be back at your hotel between 4 and 5 pm.

What will I see during this trip?

Once there, the Tour will ground to a stop for around half an hour.

teide 3


There will be time to walk along the Roque Cinchado route, which is a strange volcanic rock widely known as a landmark of Tenerife with a peculiar twisted finger shape, and to admire the surroundings of the National Park. This pattern was common on vintage Spanish thousand peseta banknotes.

Teide Bus Tour Tenerife

Following the stop at El Teide, the tour will take you to Icod de Los Vinos to witness the famed Drago Milenario, a thousand-year-old tree, one of Tenerife’s most visited attractions. Take shots with this massive tree.

Garachico Bus Tour Tenerife

The next destination is Garachico, which was previously Tenerife’s most important harbour until it was destroyed by a volcanic eruption in 1706. There, you will walk through alleys of tremendous cultural and decorative interest, as well as view volcanic pool formations; it is an unforgettable experience.

Masca Bus Tour Tenerife

The final leg of the voyage will take you to the hamlet of Masca, where you will be fascinated by its charm, which is also widely circulated in postcards all over the world; its beauty is breathtaking.

You will pass through Santiago del Teide Town on your way back to your hotel. This is a Tenerife municipality located in the southwest of the island, ranging from the shore of Puerto Santiago to the pine forests of the Teide over a 1000-meter elevation difference.

Is there a stop for refreshments?

During the trip there is time for lunch or snacks at local restaurants of your choice, but it is not included in the program for hygiene reasons. It is optional, not included in the price of the trip.

Teide Masca Garachico Bus Tour - TOMMY TRIPS
tour tenerife tommy trips

This is the most popular way to see the most beautiful places in Tenerife. The Teide and the beautiful villages of Masca and Garachico. This is called El Gran Tour. This popular Excursion is offered Monday to Saturday. On Sundays, this excursion is not available.

Product Currency: EUR

Product Price: 36

Product In Stock: InStock

Editor's Rating:
5

You may also like…

Open chat
What can we do for you? Tell us now, we're online.